crédit photo : Do Brunet

Ma pratique sophrologique se nourrit d’autres techniques de relaxation pour que chacun trouve ce qui lui convient au mieux.

Massages sur chaise

Retrouvez bien être et calme avec ces modelages. En séances individuelles, je propose des massages habillés, sur chaise.

Le massage sur chaise est une solution à la fois préventive et corrective tant pour les problèmes de stress que pour des lésions professionnelles. La massothérapie sur chaise comporte de nombreux aspects des plus intéressants. Le traitement ne requiert pas d’huile, il s’effectue par dessus les vêtements et se pratique dans n’importe quel endroit public ou restreint, ne nécessitant que l’espace pour circuler autour de la chaise. Le massage s’attarde aux régions les plus tendues du corps tel le dos, la nuque, les épaules. Ma compétence en tant que sophrologue formée au massage sur chaise est un atout supplémentaire à cette pratique.

Tarif : 35€ pour 40 minutes

***

Atelier Danse et Sophrologie / Allez hop on danse.

Voilà l’occasion d’allier deux pratiques et d’augmenter ainsi leurs bienfaits. Ils vous seront d’une aide précieuse dans la gestion du stress, pour prendre de la distance, retrouver et développer la confiance en vous.

Inspiré par la Biodanse cet atelier régénère. C’est par ici pour souffler, tourner, s’étirer, se muscler, se détendre et surtout danser ensemble…. Sensations et Harmonie, Respect et Convivialité, Nous laissons notre créativité prendre le pouvoir . Toucher à la transe?

Date : En préparation pour l’hiver 2020 / Bretoncelles (Orne)
Heure : 3 heures
Tarif : 30€ l’atelier
Informations et inscriptions 06 16 99 93 82

***

EMDR Prochainement

La thérapie EMDR (eyes movement desensitization & reprocessing) utilise une stimulation sensorielle bi-alternée (droite-gauche) qui se pratique par mouvements oculaires

Lors de leurs recherches les psychologues de l’école de Palo Alto ont trouvé par hasard en 1987 un moyen très simple de stimuler un mécanisme neuropsychologique complexe présent en chacun de nous, qui permet de retraiter des vécus traumatiques non digérés à l’origine de divers symptômes, parfois très invalidants. On peut ainsi soigner des séquelles post-traumatiques (TSPT) même de nombreuses années après. Méthode DECEMO.